La société Maïga Catering Food & Beverage a remporté son procès face à la société d'exploitation-maintenance du Train express régional (SETER SAS) favorable devant le Tribunal du commerce.
Selon Les Echos, le tribunal a condamné la société d'exploitation-maintenance du Train express régional (SETER SAS) à payer à Maïga Catering Food & Beverage SAS la somme de 100 millions de francs CFA à titre de dommages et intérêts pour toutes causes et préjudices confondus.
Cette décision signifie que Maïga Catering Food & Beverage a obtenu gain de cause dans un litige commercial avec SETER SAS.
Les détails exacts de cette affaire et des raisons pour lesquelles SETER SAS a été condamné ne sont pas précisés dans le rapport, mais il est clair que Maïga Catering Food & Beverage a été reconnu comme ayant subi un préjudice pour lequel une compensation a été accordée.
Cette victoire judiciaire est certainement une bonne nouvelle pour Maïga Catering Food & Beverage, et elle souligne l'importance de recourir aux voies légales pour résoudre les différends commerciaux.