Diourbel: Anta Babacar Ngom annonce le lancement d’une marque automobile nationale d’ici 2028

 

Anta Babacar Ngom Diack, présidente du Mouvement ARC (Alternative pour la Relève Citoyenne) a exprimé sa profonde gratitude lors d’un discours passionné à Diourbel, la capitale du Baol. La candidate à l’élection présidentielle a salué la mobilisation exceptionnelle de la population, soulignant son dévouement et son engagement envers la cause commune qui est le développement du Sénégal. 

La présidente du mouvement citoyen a salué chaleureusement l’accueil et la mobilisation remarquable de la population, témoignant ainsi de l’engouement populaire de ARC.

A Diourbel particulièrement Anta Babacar Ngom Diack s’est réjouie de son retour aux sources, au cœur vibrant du Baol, se sentant chez elle, au sein de sa famille et saluant les terres bénies de Cheikh Ahmadou Bamba, Serigne Touba. 

Une terre riche historiquement et qui regorge d’atouts. Anta Babacar a, en ce sens, souligné les défis socioéconomiques, pointant du doigt le manque d’intérêt des autorités et des politiques publiques incohérentes. 

La candidate à l’élection présidentielle a annoncé une stratégie audacieuse pour Diourbel, couvrant l’agriculture, l’élevage, l’éducation et la santé. Des investissements dans la technologie moderne et des méthodes durables sont prévus. 

La candidate à la présidentielle a exhorté la population à croire au patriotisme économique. Axant son programme sur l’industrialisation, la présidente du Mouvement ARC ambitionne de revitaliser l’économie nationale en prenant une approche en libérant le potentiel industriel du pays d’ici 2029.

La candidate de la Relève a annoncé une révolution industrielle importante avec le lancement prévu d’une marque automobile nationale d’ici 2028, soulignant la fierté industrielle et l’autosuffisance pour le Sénégal.

Durant son discours devant une foule très dense, Anta Babacar a également annoncé la création d’un ministère des affaires religieuses et des efforts pour atténuer le phénomène de la mendicité. 

En conclusion, la présidente a annoncé la création d’ARC Horizons Sénégal et des Ambassadrices en Action, soulignant un engagement fort envers le développement durable et l’autonomisation des femmes. 

Avant de conclure, Anta Babacar Ngom Diack a lancé un appel à l’unité nationale et à dépasser les querelles politiciennes stériles pour se concentrer sur le développement réel du Sénégal. 

Avec une vision renouvelée, la présidente de ARC déposera sa candidature au Conseil constitutionnel la semaine prochaine, promettant un Sénégal transformé, dynamique et résilient.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne