Thiès: la police met fin aux agissement d'un gang de cambrioleurs

 

Les habitants de la Cité du Rail peuvent pousser un ouf de soulagement ! Et pour cause, les éléments du commissariat du Premier Arrondissement ont mis fin aux agissements d’un gang de cambrioleurs qui semait la terreur à Thiès. 

Ce coup de filet a été réalisé suite à la plainte déposée sur la table du limier en chef dudit commissariat. Le commerçant M.C a déclaré dans sa déposition que sa boutique d'alimentation générale située Keur Mor Ndiaye a été dévalisée dans la nuit du 6 au 7 novembre vers 04h du matin. 

"Les cambrioleurs ont emporté quatre sacs de 25 kg de lait en poudre et soixante cartes de crédit téléphonique", a renseigné M.C. Il a déclaré, en outre, que les malfaiteurs ont été suivis par des conducteurs de motos Jakarta jusqu'au niveau d'un domicile situé au quartier Diamaguene. 

Une descente policière, effectuée dans la concession indiquée, a permis de mettre la main sur les deux présumés cambrioleurs. Il s'agit de D. Thiam et S. Cissé. 

La perquisition d'une chambre s'est soldée par la découverte de trois machettes, deux pieds de biche, une arme à feu de fabrication artisanale et trois cartouches, selon des sources de Seneweb proches du parquet. 

Les policiers ont saisi également deux sacs de 25 kg de lait en poudre, une bouteille d'huile, un écran plat , et des sacs contenant divers objets. 

Au terme de l'enquête, le duo incriminé a été déféré ce lundi pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit, détention d'arme blanche.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne