Attaqué de tous bords: Amadou Ba reçoit le soutien de Matar Ba

 

Ministre des Sports pendant 8 ans avant d’être nommé chef de cabinet du président de la République, Matar Ba ne cherche pas loin pour convaincre même les électeurs les plus indécis. Pour le maire de Fatick, Amadou Ba est le bon choix pour succéder au président Macky Sall pour plusieurs raisons. 

« En face d’un électeur indécis, je lui dirai de ne jamais donner un dossier à un aventurier. Amadou Ba a été ministre des Finances, ministre des Affaires étrangères puis Premier ministre. C’est un CV qui peut rassurer tout Sénégalais. Ça, ce n’est pas de la manipulation, c’est du factuel. Même pour choisir un imam, on prend un érudit et non un journaliste ou autre qui ne correspond pas au profil », a argumenté M. Ba qui a déjà réuni plus de la moitié des parrainages requis pour la région de Fatick. 

A ses yeux, le président Macky Sall et l’ancien président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, ne l’ont pas choisi par hasard. 

« Je disais tout le temps que le choix du président Macky Sall sera le choix de Matar Ba. Donc, je me battrai pour qu’il gagne », a promis le seul ministre champion d’Afrique avec les Lions du football au cours d’un entretien avec des journalistes de Dakar24.info, Bés Bi, Igfm, Jolofsport.com et Record,.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne