Joal: un talibé de 10 ans chute dans un puits

 

Une matinée douloureuse et très mouvementée a frappé les talibés du daara de Serigne Badiane de la commune de Joal. Ce, à la suite de la disparition « mystérieuse » d’un des leurs répondant au nom de Babacar Fall. 

 Ce dernier, parti se laver au puits du quartier « Khar Yalla », après les cours de l’après-midi, n’est jamais retourné auprès de ses camarades du Daara. 

C’est au moment de rejoindre ses talibés dans leur salle d’apprentissage, que le maître coranique, Serigne Badiane, constate aux environs de 9 h, que Babacar Fall n’est pas parmi ces derniers. 

Inquiet et visiblement étonné de l’absence du petit garçon de 10 ans, Serigne Badiane commence à interroger les autres talibés qui, selon le journal « L’Observateur », lui avait révélé que Babacar Fall s’était rendu au puits depuis le dimanche soir, pour, dit-il, se laver, mais n’est toujours pas revenu. 

Pris de panique, Serigne Badiane va aussitôt se lancer à la recherche du petit garçon. Ce n’est que plus tard dans la journée que les affaires personnelles du talibé de 10 ans ont été découvertes aux abords du puits de « Khar Yalla ». Et son corps sans vie flottant au-dessus de l’eau. 

Selon les dernières nouvelles de l’Observateur, même si, pour l’instant, le maître coranique n’est pas arrêté, l’enquête sur la mort du talibé suit son cours…

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne