On en sait un peu plus sur les circonstances de l'arrestation du jeune homme qui a tué samedi dernier sa petite amie âgée d’une vingtaine d’années dans son domicile familial situé à Keur Mbaye Fall. Selon nos sources, les éléments du commissariat de Zac-Mbao ont mis, hier, fin à la cavale d'Ibrahima Camara alias Papa moto grâce à la collaboration de son ami, fils d'un chanteur bien connu.
Cité des témoins, un fils d'un chanteur interpellé puis cuisiné sur Pv
Au cours de l'enquête de voisinage, des témoins ont cité le nom du fils d'un artiste comme étant l'ami du meurtrier. Il est suspecté d'avoir aidé Papa moto à prendre la fuite.
Ce fils d'un musicien a été cueilli dans la matinée de mercredi dernier pour nécessité d’enquête. Il a été retenu durant toute cette journée dans les locaux du du commissariat de Zac-Mbao.
L'ami de Papa moto a nié être impliqué de près ou de loin dans cette affaire. Pour lui, il n'a pas hébergé ou aidé son ami au cours de sa cavale.
Néanmoins, il a décidé de collaborer avec la justice pour laver son honneur et recouvrer sans doute la liberté. Il a donné des orientations qui ont facilité aux policiers la localisation du fugitif.
L'ami de Papa moto a été finalement libéré mercredi soir après une longue audition, selon des sources de Seneweb.
Le présumé assassin de l'élève Khady Ndiaye risque la prison à perpétuité
Arrêté hier dans le Saloum grâce à la collaboration de son ami, Ibrahima Camara a été placé en garde à vue pour assassinat. Il ressort des premiers éléments de l'enquête que Papa moto avait prémédité son acte.
Papa moto avoue avoir tué sa copine
Le présumé meurtrier de Khady Ndiaye risque de passer le reste de sa vie en prison. Interrogé, le jeune de 23 ans aurait avoué avoir tranché la gorge de sa petite amie qui souhaitait mettre fin à leur relation amoureuse.