Dakar-Touba: la bande à "Toukoussou" démantelée

 

La Sûreté urbaine de Dakar a mis fin aux agissements d’une dangereuse bande d’agresseurs ayant commis beaucoup de vols à l’arraché dans la capitale et dans les régions.

En effet, selon Libération, ces derniers procédaient au repérage de leurs victimes, ciblées à l’aide de complices. L’enquête a permis d’arrêter Mamadou Sy alias Toukoussou, âgé de 24 ans et se disant mécanicien. Cet habitant de Yeumbeul Comico est interpellé en même temps que Moustapha Dieng (19 ans) et Abdou Lakhat Sylla (28 ans).

Le premier qui est présenté comme le chef avait par devers lui un sac contenant des documents au nom Yahya Hassan, une carte d’identité nationale, une carte Gab, une carte bancaire et un ordre de virement.

Le propriétaire de ces documents confirme avoir été victime de vol à l’arraché le 30 juillet 2023 à la rue Abdou Karim Bourgi et que la sacoche contenait la somme de 2 300 000 FCfa. 

Les mis en cause seraient aussi les auteurs de l’agression commis à Touba le 14 septembre dernier sur un commerçant qui détenait 30 millions de francs.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne