La femme , le "Tiak Tiak" et la découverte de l'infidélité de son mari

 

La jalousie amoureuse est le trouble le plus courant chez les couples. Elle se classe au deuxième rang des difficultés conjugales. Ce sentiment naturel pousse l’homme ou la femme à espionner son conjoint. Si certains se limitent à fouiller le téléphone ou l’ordinateur, d’autres sont allés jusqu’à payer des conducteurs de « Tiak Tiak » pour suivre leurs partenaires secrètement.

L’Obs cite l’exemple d’Oumy Ndiaye qui a demandé ce service, moyennant 50 000 F Cfa et une récompense surprise, à un conducteur de moto venu lui livrer un colis.

« Elle m’a montré la photo de son mari, indiqué son lieu de travail puis donné la couleur et le matricule de son véhicule. J’ai pris note et accepté la demande avant de m’y mettre », révèle Latyr. 

Qui, dès le deuxième jour, voit le mari récupérer une femme et se rendre avec elle au restaurant. 

Ce manège a duré le temps que le « Tiak Tiak » rassemble suffisamment de preuves. Certaine, un jour, que le « couple » était au restaurant, Oumy s’y rend. 

Pris la main dans le sac, le mari est resté sans voix. Bouillant de colère, la femme l’intime de le suivre. S’en suit une violente dispute avant qu’elle ne quitte le domicile conjugal.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne