Coupe du Sénégal: Macky Sall va présider la finale

 

Le Président de la République, Macky Sall, pourrait présider la finale de la 63e édition de la Coupe nationale de Football du Sénégal, qui va opposer, dimanche, à Diamniadio, le Jaraaf de Dakar au Stade de Mbour.

L'annonce a été faite, ce vendredi, par Amadou Kane (membre FSF), lors de l'audience que le Premier Ministre, Ministre des Sports, Monsieur Amadou BA, a accordé aux responsables des équipes finalistes de cette 63e édition.

Selon Amadou Kane, président de la commission d'organisation de cette finale, le changement de date est d'ailleurs du à la présence du chef de l'Etat au stade Me Abdoulaye Wade. 

"Elle (finale) devait se tenir samedi, mais lorsqu'on a été informé de la présence du Président à cette finale, on a décidé de la tenir, dimanche. Car son agenda ne lui permettait pas d'être présent le samedi", a-t-il expliqué.

Ce serait une première depuis 40 ans qu'un chef d'Etat sénégalais préside une finale de Coupe nationale. Le coup d'envoi est prévu à 17h au Stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne