Alioune Tine: "Yoro Dia s'est transformé en vulgaire répondeur automatique"

 

Alioune Tine a indiqué, mardi, que son étudiant Yoro Dia a perdu la tête depuis qu’il s’est approché du pouvoir et transformé en vulgaire répondeur automatique. Cela fait suite à la réponse fournie par le coordonnateur de la communication de la présidence de la République après le publication de la contribution de Felwine Sarr sur la gestion de Macky Sall. 

"Yoro Dia, mon ancien étudiant, excellent journaliste à Walf, pétri de valeurs, a perdu la tête depuis qu’il s’est approché du pouvoir et transformé en vulgaire répondeur automatique. Triste" , a notamment écrit sur X (ex Twitter).

"Nous tenir éveillés" . C’est le titre de la contribution de l’intellectuel Felwine Sarr qui épluche de fond en comble la gouvernance du président Macky Sall. 

Toute chose qui fait réagir Yoro Dia. Dans une note rendue public, le ministre porte-parole et coordonnateur de la communication de la présidence de la République indique que « Felwine Sarr s’éloigne de la confrérie des éveillés". 

Mais c’était sans compter sur la vague de réactions dont celle du Coordonnateur national du Forum civil. Birahim Seck qui lance au journaliste : "Epargnez-vous des débats de personnes".

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne