Adji Sarr a disparu hier; Elle est restée introuvable quelques heures. Elle a fugué pour retrouver une vie moins anxiogène. Vivant recluse dans un appartement sous haute surveillance, elle a voulu retrouver sa liberté à cause d’un contrôle strict de sa garde rapprochée qui la prive de visite, rapporte Le Quotidien.
Après plusieurs dans la nature, l’ex-masseuse, dont la disparition express avait inquiété au plus haut niveau, est rentrée chez elle dans la soirée, indique ce journal. Elle a été reconnue dans la rue par une dame qui l’a recueillie chez elle. Elle est finalement rentrée chez elle vers 22 h 30.
Ce n’est pas la première tentative de fugue de Adji Sarr. Le journaliste Babacar Touré révélait que la masseuse qui accuse Ousmane Sonko de viols répétés avait fugué du domicile de son hébergeur.
Mais, Adji Sarr ne parle pas de “fugue” mais de “déménagement”. Adji Sarr confiait : «Je ne peux plus habiter longtemps dans un quartier. J’ai constamment peur d’être reconnue, retrouvée et attaquée par mes détracteurs».