Annoncé avec insistance vers cette destination, le gardien de but Seny Dieng est désormais lié à Middlesbrough. Le transfert s’est fait ce vendredi, renseignent nos confrères de wiwsport.
Non retenu dans le groupe de Queens Park Rangers pour un stage en Autriche, l’avenir de Seny Dieng semblait loin de White City.
Il en est ainsi ! Arrivé dans ce club en 2016, plusieurs fois envoyé en prêt, le portier aura vécu trois « stables » saisons avec le club londonien pour que l’aventure se termine.
Malgré une dernière saison moins performante que les précédentes, le Champion d’Afrique a garde sa cote en Championship. Ainsi, il s’est engage avec le club qui a termine 4e au classement la saison passée, précisent nos confrères.
Seny Dieng (28 ans) est la nouvelle recrue de Middlesbrough. Le Lion de la Teranga a effectué sa visite médicale et a signé un contrat de 4 ans informe une source proche du dossier.
Après Queen Park Rangers où son contrat devrait prendre fin en juin prochain, Seny Dieng continue l’aventure anglaise avec un autre club en deuxième division. L’officialisation du transfert ne devrait pas tarder.