Khalifa Sall: "la haine est en train de prendre le pas sur le bon sens"

 

Les affrontements entre les FDS et une partie de la population et qui ont conduit qui ont conduit à la destruction de beaucoup de biens et de plusieurs morts, ont affecté l'ancien maire de la ville de Dakar. Sur Twitter Khalifa Ababacar Sall exprime sa tristesse et son désolation de voir le peuple sénégalais divisé.

"C’est avec le cœur lourd que nous avons vécu les événements de ces derniers jours" lance-t-il tout adressant ses condoléances aux familles éplorées.

Selon Khalifa Ababacar Sall "le décès de nos enfants et la grande tristesse qui s’installe dans leurs familles constituent de grosses balafres".

Et malheureusement selon lui "les événements désastreux sont hélas le fruit d’une rupture de confiance entre acteurs politiques et de frustrations accumulées depuis que la sélection des protagonistes politiques aux joutes électorales est devenue une règle".

"La haine est en train de prendre le pas sur le bon sens, et finit par faire le lit de tous les outrages, de tous les excès. Il nous faut sortir de cet engrenage en passe de mener notre pays dans l’abîme" martèle-t-il.

Khalifa Sall invite également le président Macky Sall "à prendre de la hauteur en mettant en avant la primauté de l’intérêt national."

Et l'ancien du Parti Socialiste d'ajouter "La République, garante de la cohésion sociale, est la meilleure promesse que nous pouvons faire à notre peuple".

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne