Ce n’est pas lui qui préside la Chambre criminelle dans l’affaire Sweet Beauté, opposant Ousmane Sonko à la masseuse Adji Sarr. Mais en tant que magistrat, son nom, sa photo et celle de son épouse, ainsi son domicile et ses bien ont été exposés sur les Réseaux sociaux par des individus.
« Je tiens à préciser que je ne suis en rien impliqué dans cette affaire. Une grande confusion règne actuellement sur l’identité du juge qui a statué sur l'affaire Ousmane Sonko/ Adji Sarr », a-t-il indiqué dans une mise au point rendue publique, le vendredi 26.Mise au point dans laquelle, il a rappelé que le juge en question s'appelle El Hadj Issa Ndiaye, à ne pas confondre avec sa personne (procureur Issa Ndiaye).
En ce qui concerne la menace qu’il subie avec sa famille, le magistrat d’alerter: « Elle est en train de nous porter préjudice. Ma famille est actuellement menacée par des individus mal intentionnés. Des biens appartenant à ma famille sont photographiés et largement partagés sur les réseaux sociaux, notamment sur le site l’OPS National où des internautes demandent la publication des données de localisation de la boutique ‘’Queen Marie’’ appartenant à mon épouse ». Plus grave, révèle-t-il «ma photo et celles de mon épouse font le tour des réseaux sociaux ».La magistrat Issa Ndiaye souligne : «Je précise que je ne suis, présentement, en activité dans aucune juridiction de jugement. Je suis en position de détachement ».