Thiat de Y’en à marre appelle la population à se mobiliser pour faire face à Macky Sall et son régime. Notamment pour exiger la lumière sur le scandale du Force- Covid-19 et faire face aux arrestations arbitraires et son intention de vouloir briguer une troisième candidature.
Selon le rappeur, après la publication du rapport de la cour des comptes, « les voleurs et les voyous de la république » ne sont pas toujours inquiétés par le président Macky qui devait au moins les sanctionner. La place de ces gros bonnets c’est au trou comme vous le faites actuellement avec les activistes ou l’opposition. Ils ont volé l’agent du contribuable… »
Concernant les arrestations, le rappeur n’est pas flexible avec l’actuel président de la République : il est temps que Macky libère ces otages politiques qui sont des mères et des pères de famille. Trop c’est trop, dénonce-t-il.
Sur ce, il appelle la population à un grand rassemble en annonçant la couleur pour faire comprendre à Macky Sall que son intention de briguer une troisième candidature ne passera pas. « Il est temps de se mobiliser. Louy diot diotna… »