Recrutement personnel ESS: l'ARMP bloque Cheikh Bakhoum

 

La société Senum Sa a obtenu des fonds dans le Budget consolidé d’investissement (BCI) afin de financer le programme de recrutement du personnel des Espaces Sénégal services(ESS). Suite à l’avis de non objection de la Direction centrale des marchés publics (DCMP), elle a lancé un appel d’offres restreint pour un marché de clientèle relatif au cabinet d’intérim pour la mise à disposition de personnel à son profit. 

À cet effet, elle a adressé une lettre d’invitation aux entreprises African office services, Sen intérim, Flow intérim et Logic sécurité afin de susciter leurs offres sous plis fermés.

Après évaluation, le marché a été proposé à Sen intérim qui avait proposé 69,613 millions par mois, soit 835,366 millions de francs CFA par an. Flow intérim qui avait proposé moins (768,551 millions par an) a introduit un recours gracieux revenu infructueux avant de saisir l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP). Qui a ordonné la reprise des offres. Senum Sa reprend et propose encore… Sen intérim. 

Convaincue pour la deuxième fois, le gendarme des marchés publics a encore ordonné la reprise des évaluations après avoir ordonné l’annulation provisoire du marché.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne