Le leader de la coalition Taxawu Sénégal s’est fendu d’un tweet, jeudi, pour dénoncer la violence exercée sur le leader du Pastef. Selon Khalifa Ababacar Sall, il appartient à l’Etat d’éviter le pire en respectant les droits, longtemps bafoués, du citoyen Ousmane Sonko.
« Ce qui s’est produit, aujourd’hui, est inadmissible car aucune justice ne peut s’obtenir par la violence. Il appartient donc à l’Etat d’éviter le pire en respectant les droits, longtemps bafoués, du citoyen Ousmane Sonko« , a notamment tweeté l’ancien député-maire.
Ce qui s’est produit, aujourd’hui, est inadmissible car aucune justice ne peut s’obtenir par la violence. Il appartient donc à l’Etat d’éviter le pire en respectant les droits, longtemps bafoués, du citoyen Ousmane SONKO.
— Khalifa Ababacar SALL 🇸🇳 (@kas_sall) March 16, 2023
Cas Me Ciré Clédor Ly
Khalifa Ababacar Sall a dénoncé également la violence exercée sur Me Ciré Clédor Ly, avocat à la Cour, « brutalisé dans l’exercice de son métier. » « Toute oppression entraîne le déchaînement des forces« , a-t-il conclu.
Je dénonce également la violence exercée sur Me Ciré Clédor Ly, avocat à la Cour, brutalisé dans l’exercice de son métier.
— Khalifa Ababacar SALL 🇸🇳 (@kas_sall) March 16, 2023
Toute oppression entraîne le déchaînement des forces.