Suite à la qualification pour les quarts de finale des lionceaux face au Mozambique (3-0), Malick Daf a affirmé que l’équipe avait encore du travail à faire pour atteindre un autre objectif plus important : celui de décrocher un ticket pour la Coupe du monde de la catégorie.
«Nous nous préparons pour chaque match et nous nous battrons pour le but ultime, qui est d’atteindre la Coupe du monde. Nous avons profité des nombreux espaces dans la défense de l’équipe nationale mozambicaine. Nous avons eu de nombreuses opportunités dans la rencontre, mais nous n’avons pas pu toutes en profiter», a-t-il expliqué.
Pour le dernier match de groupe, les Lionceaux vont affronter l’Égypte, pays hôte de la compétition et qui en plus est dos au mur après sa défaite face au Nigeria ce mercredi. Pour Malick Daf, le niveau de jeu de ses poulains devra être rehaussé pour venir à bout des Pharaons.
«Nous avons encore beaucoup de travail à faire car le prochain match sera contre l’équipe nationale égyptienne. Nous n’avons pas choisi ce groupe, ni les équipes que nous affronterons, mais nous savons que ce match est pour nous le plus fort du groupe. L’équipe nationale égyptienne est grande et forte car elle est armée des éléments du terrain et des supporters», a noté le technicien sénégalais.