Concernant l’Indice de Perception de la Corruption 2022, le Sénégal, qui fait du surplace, n’est toujours pas logé à la bonne enseigne, selon Birahim Seck.
Le Forum Civil, section sénégalaise de Transparency International a dévoilé ce mardi 31 janvier 2023, la note du Sénégal de l’Indice de Perception de la Corruption (IPC) 2022.
Le Forum Civil, section sénégalaise de Transparency International va dévoiler ce mardi 31 janvier 2023, la note du Sénégal de l'Indice de Perception de la Corruption (IPC) 2022 @anticorruption @usembassydakar @MiguiMarame @dakaractu @seneweb @Senenews @senego @bayemomardieng pic.twitter.com/pPZEJ9OQpw
— Birahim Seck (@BirahimeSeck) January 30, 2023
« Le Sénégal stagne dangereusement dans la zone rouge avec une note de 43/100. Le Sénégal avait cette même note l’année dernière. Le Sénégal est toujours dans la zone rouge », rapporte le Coordonnateur Forum Civil, section sénégalaise de Transparency International », regrette celui qui intéressé par l’élaboration et la conduite des politiques publiques au Sénégal .
Indice de Perception de la Corruption 2022.
— Birahim Seck (@BirahimeSeck) January 31, 2023
Le Sénégal stagne dangereusement dans la zone rouge avec une note de 43/100. Le Sénégal avait cette même note l'année dernière. Le Sénégal est toujours dans la zone rouge @anticorruption @Macky_Sall