D’ici mardi soir, le Mercato hivernal va continuer de s’agiter en Ligue 1, et l’OM risque d’être en première ligne au vu des derniers jours. Le club olympien, qui semble avoir perdu la partie pour Terem Moffin tente en revanche de caser Bamba Dieng à Lorient et le feuilleton rebondit régulièrement.
Hier soir encore, la partie semblait mal engagée avec le retour de l’attaquant sénégalais annoncé du côté de Marseille suite à des problèmes autour de la visite médicale. Des informations depuis nuancées, la vis de Dieng au genou étant une réalité mais pas un frein à une vente.
D’ailleurs, les choses changent ce vendredi matin. Foot Mercato annonce que Bamba Dieng aurait trouvé un nouvel accord salarial à la baisse avec Lorient qu’il souhaite absolument rejoindre.
Quant à l’OM, les discussions aurait repris de manière positive avec Lorient qui ne proposait plus que 5 millions d’euros pour Dieng. Selon la Provence, les discussions se poursuivent et la réalité d’un accord n’est plus inenvisageable…
🚨Info: Dieng🇸🇳💫
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 27, 2023
▫️Ce matin, Dieng était toujours à Lorient en attendant qu'un accord soit trouvé avec l'OM. Négos en cours
▫️Lorient et Dieng ont trouvé un nouvel accord, avec une baisse de salaire par rapport à la proposition initialehttps://t.co/Gibf8Ovz8E
Avec @sebnonda