Les avocats de Ousmane Sonko chargent Adji Sarr. Une lettre et une clé Usb ont été envoyées au doyen des Juges. Pourtant, ce dernier avait notifié à toutes les parties qu’il compte, à présent, boucler l’instruction dans l’affaire « Sweet Beauty ».
Selon le journal Les Echos, les conseils de Ousmane Sonko veulent coûte que coûte convaincre le magistrat instructeur. « Hier, ils ont déposé sur la table de Oumar Maham Diallo une lettre pour lui faire encore remarquer les «tergiversations» de la masseuse.
« A la lettre, la défense a joint une clé Usb. La défense attire ainsi l’attention du juge sur le fait que dans une live sur Facebook, Adji Sarr a dit clairement que ce n’est pas elle qui échange avec Mc Niass. Suffisant à leur sens pour démontrer que leur accusatrice est une «mythomane», une personne «versatile», dont les propos ne doivent emporter personne », lit-on dans le journal.
Devant le juge, elle avait reconnu que c’est bien elle qui parle, mais qu’elle voulait voir le degré de crédibilité de Mc Niass».