Pape Alé Niang: "la police est devenue désormais une milice"

 

Rebelote ! Le journaliste n'a pas fini de faire parler de lui .À peine avoir obtenu sa liberté provisoire, le journaliste compte bien montrer qu'il reste égal à lui-même. Dans une publication via son compte Facebook, ce dernier dénonce son arrestation qu'il assimile à un "kidnapping"; avant de lancer quelques piques au commissaire Seydou Bocar Yague .

"Seules les milices et la mafia utilisent comme méthode l'enlèvement et le kidnapping dans le cadre de leurs règlements de compte. Si la police en arrive à utiliser ces méthodes c'est parce qu'elle est devenue désormais une milice mafieuse au service d'un clan" lance le directeur de publication de Dakar Matin.

"Quand un Directeur général de la police amène tous les membres de sa famille aux États-Unis pour les mettre à l'abri, c'est parce qu'il est conscient que la fin sera tragique" a analysé Pape Alé Niang.

Pour rappel, le journaliste a pu bénéficier d'une liberté provisoire après avoir passé un mois en prison. Pape Alé a été arrêté le 06 novembre dernier pour « diffusion d’informations militaires » et « diffusion de fausses nouvelles ».

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne