L’audition tant attendue demain de Ousmane Sonko fait réagir plus d’un politicien. Le responsable politique APR dans la Commune de Yeumbeul/Sud (département de Keur Massar) vient de se prononcer sur la question.
"Ousmane Sonko doit revenir sur terre. Il doit savoir qu’il n’est pas un intouchable. Il ya un dossier qui l’implique et il doit avoir le gentleman agreement d’aller déférer à la convocation du juge. S’il n’est rien à se reprocher, pourquoi il se comporte alors de la sorte?", s’interroge le Conseiller du Président de la République.
« Ce qui s’était passé ne doit plus se reproduire. Ce dossier n’a rien de politique. Il y a une affaire qui le lie à la jeune dame Adji Raby Sarr. Sonko n’a qu’à aller se faire blanchir avant de prétendre quoi que ce soit », renchérit-il.
Aux jeunes, il lance: "Je les invite à ne pas porter le combat de cet énergumène. Qu’ils refusent d’être la chair à canon de certains politiciens. Je profite de cette occasion pour dire chapeau bas à nos forces de défense et de sécurité ".