Linguère: un jeune ivrogne tue son acolyte lors d'une bagarre

 

La ville de Linguère dans la région de Louga est secouée par un drame. Une bagarre entre deux jeunes ivrognes dans un Hôtel de la place s’est soldée par mort d’homme, relate « Rewmi Quotidien ». D’après les témoignages, l’un des soûlards a poignardé à mort son protagoniste Al. Ba.

Les faits se sont déroulés le vendredi 02 septembre dernier vers les coups de 15 heures. Les deux hommes ses donnaient rendez-vous quotidiennement au bar « HÔTEL » pour consommer de l’alcool. C’est après avoir pris un verre de trop, que les deux hommes ont commencé à se disputer.

Séparés par des voisins, le Sieur D. Mb. Ba est allé au marché central pour trouver un couteau qu’il a dissimulé dans ses habits. Ainsi, il joint par téléphone son ami A. Ba pour le localiser.

Ce dernier sans hésitation, lui fait savoir qu’il se trouve à la gare routière de Barkedji. Une fois rencontré , D. Mb. Ba a sorti son arme et lui a asséné plusieurs coups de couteau au cou. Gravement touché , Al. Ba s’est écroulé dans une mare de sang.

Informés, les policiers et les sapeurs-pompiers se sont venus sur les lieux et ces derniers ont acheminé le corps sans vie de A. Ba à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère. 

De son côté, le présumé meurtrier a été placé en garde à vue dans les locaux de la police de Linguère. Il sera déféré ce lundi 05 septembre 2022 au parquet de Louga pour « meurtre ».

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne