Une bataille rangée a viré au drame au quartier Arafat 2 de Rufisque. La bagarre qui opposait des jeunes du quartier a débouché sur la mort de l’un d’eux. La victime, Mamadou Ba, aurait reçu plusieurs coups de couteau.
Lendemain d’élections macabre à Rufisque, précisément au quartier Arafat 2 sise Rufisque Est. Une bataille rangée entre des jeunes de cette localité, a, en effet, viré au drame. Il s’agit d’une bagarre entre jeunes qui s’est soldée par la mort de l’un d’entre eux. Mamadou Ba a reçu plusieurs coups de couteau.
Et vu la gravité de ses blessures et le sang qu’il a eu à perdre, il a succombé quelques minutes après. Deux frères sont accusés d’être les auteurs des coups mortels. Et aux dernières nouvelles, ils auraient tous les deux pris la fuite et sont jusque-là introuvables.
Âgé d’une vingtaine d’années, le jeune homme est parti à la fleur de l’âge, laissant derrière lui, une famille inconsolable. D’ailleurs, nous dit-on, ses proches qui sont très révoltés par ce meurtre, promettent de se venger.
Et en représailles, des proches de la victime sont allés incendiés la maison des présumés meurtriers. Une enquête est ouverte par le commissariat de Rufisque pour élucider ce crime.
Et en attendant de mettre la main sur les présumés meurtriers, le corps de la victime a été acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec pour une autopsie.