Aliou Dembourou Sow: "Macky Sall est entouré de traîtres"

 

Dans l’environnement proche de Macky Sall, il y a des gens honnêtes et fidèles. Tout comme il y a des "traitres". C’est ce qu’a révélé hier le député de la coalition Benno Bokk Yaakaar, reconduit à la 14e législature.

Lors de la rencontre avec les nouveaux députés, samedi dernier, au sujet de la perte de certains bastions comme Saint-Louis, Pikine, Louga commune, Médina, Grand-Dakar… lors des élections législatives, il a dit au patron de Benno qu’il y a des responsables qui ne jouent pas le jeu.

Puisque n’étant pas au contact avec leurs concitoyens. D’autre part, il pointe les frustrés parce que démis de leurs postes ou non investis comme Mary Teuw Niane, ex ministre de l’Enseignement supérieur.

"Les élections, ce n’est pas que le dimanche du vote. Elles se passent en permanence. Il faut être tous les jours aux côtés des populations.

De plus, de manière globale, les gens s’étaient beaucoup plus investis lors des élections locales que pendant les législatives.

Alors que les choses ne devaient pas se passer ainsi. S’ils sont sur ces stations actuelles, c’est grâce au président de la République. Ils doivent en permanence faire de leur mieux pour mériter cette confiance.

Certains responsables du parti ne méritent pas la confiance du chef de l’État, dont ils jouissent des bonnes grâces sans lui rendre la pareille. C’est de la traîtrise. Il y a beaucoup de traîtres dans son entourage. Le président Macky Sall est entouré de plusieurs traîtres. Je le répète", a asséné le député dans un entretien avec L’Obs.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne