La coalition Aar Sénégal plaide pour une Assemblée nationale de rupture. Pour cela, Thierno Alassane Sall confie que leur liste détient les profils qu’il faut.
«Notre liste est la meilleure. Deux des meilleurs députés de la 12ème législature, Thierno Bocoum et Cheikh Oumar Sy, sont investis par notre coalition. En plus, Théodore Monteuil et Marème Sada Ndiaye, qui se sont brillamment illustrés lors de la 13ème législature, sont aussi de notre liste. Dr Abdourahmane Diouf qu’on ne présente plus, de même que le juge Ibrahima Dème qui avait dit démissionner d’une justice qui a démissionné, sont également de notre liste, et tant d’autres vaillants et brillants Sénégalais. Si ces valeureuses personnes sont élues députés, elles vont dignement représenter le peuple. Toutes les couches de la population seront bien représentées et défendues par ces grands hommes», promet-il.
Selon lui, Aar Sénégal a un programme ambitieux pour panser les maux dans les secteurs de la santé, de l’éducation, de la pêche, etc.
«Si les députés faisaient bien leur travail, les problèmes dans vos hôpitaux n’allaient plus se répéter. C’est un problème systémique que l’Assemblée nationale devait inspecter. Le Sénégal dispose de beaucoup de ressources, il faut qu’elles soient bien gérées. Et c’est ça le souhait de Aar Sénégal», a laissé entendre Thierno Alassane Sall.