Pikine : la police met la main sur une bande de 6 voleurs

 

La police a arrêté une bande de 6 voleurs qui étaient à bord de deux (2) scooters. Les mis en cause avaient réussi à asphyxier un éleveur à l’aide d’une pompe à gaz. Ils l’ont ensuite dépouillé d’une valeur d’argent après de 17 millions de F CFA.

Une bande de 6 malfrats tombe dans les mailles de police à Pikine, banlieue dakaroise. Les agresseurs à bord de deux motos, ont effectué un vol à la tire au niveau de la gare interurbaine des Beaux Maraîcher de Pikine au préjudice d’un éleveur qu’ils ont asphyxié avec une pompe à gaz. Avant d’emporter une importante somme d’argent estimé après de 17 millions de F CFA.

Les limiers de Pikine saisi d’une plainte de la victime, ont procédé sur le coup à des investigations qui ont permis dans un premier temps d’interpeller 4 personnes de la bande dans un bar à Pikine Ikotaf. Une perquisition menée aux domiciles de ces derniers a permis aux limiers de saisir une importante somme d’argent estimé après d’1.900.000 F CFA. 

Selon nos confrères de Walf radio, le reste de la bande a été arrêté par les limiers du commissariat de Zac Mbao qui les ont mis à la disposition de leurs collègues de Pikine. # Les 6 personnes actuellement en garde à vue dans les locaux de la police de Pikine pour les besoins de l’enquête, risquent d’être déférées au parquet pour "association de malfaiteurs, vol de numéraire avec violence commise avec usage de moyen de locomotion, d’un gaz asphyxiant, et de blanchiment d’argent".

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne