"moi Adama Sarr, je resterai toujours dans cette coalition Yaw" ce les mots martelé par le maire de la commune de Keur Massar Nord dans un interview accordé à nos confrères de Seneweb. Le jeune maire répond ainsi à la rumeur de sa transhumance suite à son audience au palais avec le président de la République.
Selon le maire Adama Sarr "ça serait indigne de ma part de transhumer". Avant d'ajouter "je n’ai jamais été à Benno Bokk Yakaar". il a tenu également à préciser : "C’est vrai. J’ai été reçu par le Président de la République. Mais je n’ai pas transhumé".
"Lors de cette audience, le Président de la République a parlé des programmes de l’Etat en faveur de la commune et du département de Keur Massar. Il s’agit entre autres de la construction de l’autopont, des canalisations pour lutter contre les inondations, de l’éclairage public, et de la lutte contre l’insécurité" explique le membre de "Avenir Bi Ñu Bëg du Dr Cheikh Tidiane Dieye.
Il estime également "les maires, qu’ils soient de l’opposition ou du pouvoir, doivent nécessairement collaborer avec l’Etat. Je fais partie de ceux qui pensent ainsi. Je n’étais pas parti au palais pour parler de politique".
"Nous avons échangé sur les problèmes auxquels les populations de Keur Massar sont confrontées. Il n’a été nullement question de transhumance" termine -t-il sur ce sujet.