Thierno Bocoum étale la feuille de route de la coalition AAR Sénégal

 

Lancée la semaine dernière, la coalition AAR Sénégal commence à faire des vagues au niveau de la scène politique sénégalaise. Thierno Bocoum, le porte-parole de cette coalition qui regroupe Thierno Alassane Sall, Dr Abdourahmane Diouf, Cheikh Omar Sy et juge Hamidou Déme, est revenu sur leurs objectifs à moyens et long terme.

"Cette coalition regroupe des leaders qui s’intéressent à toutes les élections, compte tenu de leur degré d’implication dans la vie quotidienne des populations" estime le président du mouvement Agir. 

Selon le porte-parole de AAR Sénégal "nous avons décidé de prendre en compte nos différentes ambitions pour les unifier le plus possible. Cette coalition ira jusqu’à la présidentielle, nous n’excluons pas des primaires pour choisir notre candidat..."

"Déjà, nous avons choisi notre directeur de campagne qui est l’un des députés les plus brillants de cette présente législature, à savoir Théodore Chérif Monteil" fait savoir Thierno Bocoum.

 "Nous sommes en discussion avec d’autres leaders qui feront eux-mêmes l’annonce de leur intégration dans la coalition. Nous aurons, à terme, une équipe de compétences et de valeurs au service exclusif des populations..." ajoute-t-il dan les colonnes du journal Les Echos.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne