Rufisque: un jeune couple pressé passe à l'acte, la fiancée fugue et les parents exigent le mariage

 

I. Soumaré, vulcanisateur âgé 22 ans danse plus vite que la musique. Après avoir reçu une promesse de mariage des parents de sa fiancée F. Soumaré, âgée de 15 ans, il n’a pas attendu que l’union sacrée soit célébrée pour détourner la mineure.

Le dimanche 17 avril dernier, F. Soumaré avait rendu visite à son fiancé à Rufisque à 20h. Après une partie de plaisir, la fille a eu peur de rentrer chez ses parents.

Elle a alors fugué, passant la nuit chez l’une de ses copines. Le lendemain, Soumaré l’a rejointe avant de l’amener chez un de ses amis. Le couple est resté ensemble pendant une semaine.

Il a kidnappée pendant une semaine sa dulcinée. Une attitude qui n’a pas plu aux parents de la fille qui ont porté plainte contre le vulcanisateur.

Jugé hier, la partie civile a renoncé à ses intérêts mais elle a posé ses exigences: que le mariage entre les deux tourtereaux soient scellés dans les plus brefs délais.

Cela a provoqué un fou rire de l’assistance. Le tribunal a signifié que cela ne relevait de ses compétences. Le parquet a requis l’application de a loi.

Le prévenu qi est en liberté provisoire sera fixé sur sont sort vendredi prochain.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne