M. le président, on ne régule pas les réseaux sociaux. On les supporte et les gère.
C'est simple : il suffit de rendre l'environnement moins puérile en s'occupant sainement; de façon correctement honnête et civilisée, des populations.
Par ailleurs, M. le président, tant que vous serez ou semblerez, toujours, obsédé par les nombreux reproches et critiques - de vos votants, pourtant - vous ne cesserez jamais de commettre des erreurs de communication, et pire, de gestion.
Les sénégalais, dans leur grande majorité en ont ras le bol de tout cela et râlent... M, le président, veuillez, s'il vous plaît, bien agréer l'expression de notre haute considération et celle de la gratitude de notre modeste personne que vous considérerez si importante, la considérant comme la considérable composante de cette masse de compatriotes qui vous ont soutenu dans vos moments de difficulté face à l'ancien régime de Wade qui vous aura tout donné.
A bon entendeur... ce peuple a besoin du vrai et tient à sa liberté démocratique et sociale de réseaux qu'on se doit de lui accepter, quelles que puissent être les opinions au quotidien du gouvernant.
NB : S'il y a des erreurs dans ce libellé, entre syntaxe et grammaire, en général, sachez que duma ab tubab.
#SNFSENEGALÑOOFAR