L’ancien député-maire de la ville de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, s’est fendu d’un tweet, ce dimanche, pour adresser ses encouragements à tous les travailleurs du Sénégal.
« La fête du Travail m’offre l’agréable occasion d’adresser mes encouragements à tous les travailleurs du Sénégal . Mes pensées vont à toutes celles et à tous ceux qui, de jour comme de nuit« , a notamment tweeté le leader de la coalition Manko Taxawu Sénégal.
La fête du Travail m'offre l'agréable occasion d'adresser mes encouragements à tous les travailleurs du Senegal .
— Khalifa Ababacar SALL 🇸🇳 (@kas_sall) May 1, 2022
Mes pensées vont à toutes celles et à tous ceux qui, de jour comme de nuit, #khalifa2024sn#kebetu#travail#taxawusn pic.twitter.com/jadTTn7osI
1er Mai
Le Sénégal célèbre la fête du travail le 1er mai comme la plupart des pays du monde. Une occasion de prendre le temps d’apprécier les contributions des tous les travailleurs et leur savoir-faire apporté à la culture sénégalaise et à l’économie nationale.
Sénégal
La Fête du travail est marquée par de nombreux défilés organisés par les syndicats partout dans le pays. Ce ne sont pas forcément des manifestations, même si c’est le cas parfois.