You’ll Never Walk Alone! Afin de rendre plus confortable le quotidien de ses musulmans effectuant le jeûne du ramadan, Liverpool a pris une décision super importante dans le fonctionnement de son équipe professionnelle, notamment aux entraînements. En effet, le Club de la Mersey a choisi de modifier ses horaires en faveur de Sadio Mané, Mohamed Salah ou encore Naby Keïta.
"Ce n’est pas facile, mais nous avons parlé au capitaine et à l’entraîneur pour demander si nous pouvions changer l’horaire d’entraînement. Nous nous entraînons maintenant le matin pour que nous ayons le temps de nous reposer et de rentrer à la maison", a fait savoir Sadio Mané dans un entretien accordé à beIN SPORTS.
"Si vous vous entraînez vers 14h ou 15h, ce serait dur, estime l’attaquant sénégalais. Mais ils ont accepté et ça a facilité les choses. C’est difficile mais Liverpool a essayé de nous faciliter la tâche. Nous avons également parlé à Mona Nemmer (cheffe cuisinière de Liverpool, NDLR) et elle nous a facilité la tâche pour que nous puissions faire notre Ramadan".
Sadio Mané reveals how Liverpool has changed the schedule of the Muslim players in the squad to work around fasting during the holy month of Ramadan. 🌙🤲
— beIN SPORTS (@beINSPORTS_EN) April 27, 2022
🎤 @IbrahimKhadra#beINUCL #Ramadan #LFC pic.twitter.com/BLVWyc6zFW