Un gros exploit à l’actif des policiers du nouveau commissariat de Zac-Mbao qui ont frappé un gros coup dans le milieu interlope avec le démantèlement d'un vaste réseau de trafic international de drogue. Selon des informations exclusives de Seneweb, les éléments du commissaire Bintou Guissé ont procédé, également, à la saisie de 78 kg de chanvre indien et à l'arrestation d'un dealer de nationalité malienne.
Une belle prouesse ! Les éléments du nouveau commissariat de Zac-Mbao ont réservé, hier, un cadeau inédit à leur chef de service, commissaire Bintou Guissé à l'occasion de la Journée internationale de la femme (JIF).
En effet, ces limiers ont démantelé un trafic international de drogue au niveau du garage malien. Selon des informations exclusives de Seneweb, les éléments du commissaire Guissé, point focal genre de la police nationale, ont saisi, hier nuit, 78 kg de chanvre indien suite à l'exploitation d'un renseignement.
Ainsi, un individu de nationalité malienne a été arrêté lors de la descente policière au niveau dudit garage. Mais les autres trafiquants ont réussi à prendre la poudre d’escampette d'après des sources de Seneweb.
Le modus operandi des dealers, consistait à simuler la vente de friperie pour couvrir leur activité délictuelle. A cet effet, le ressortissant malien arrêté, est toujours sous le régime de la garde à vue dans les locaux de la police de Zac-Mbao. L'enquête suit son cours!