Les éléments de la brigade régionale des stupéfiants de Sédhiou (BRS) ont interpellé, samedi, un individu transportant à bord de sa moto 40 kg de chanvre indien repartis en deux (02) sacs de 20 kilogrammes chacun. L’interpellation est survenue à hauteur de Niassene Diola, localité située au Sud-Ouest de la région.
L’homme âgé de 40 ans est originaire de la région de Sédhiou. Il a été placé en garde à vue pour détention et trafic de chanvre indien. Le mis en cause sera présenté au parquet ce lundi 6 mars.
Informations sur le trafic de chanvre indien
Cette arrestation fait suite à des informations répétitives faisant état de points de passages de trafiquants de drogue. Lesquels nous dit-on, essayent de rallier le département de Goudomp.
Investigation
Alertés, les éléments de la brigade régionale des stupéfiants de Sédhiou (BRS) ont investi le secteur de Niassene Diola au Sud-Ouest de la région pour investiguer et interpeler tout individu lié de près ou de loin à cette activité délictuelle. Le malheureux “trafiquant” est tombé vers 20 heures par le biais d’une embuscade près de Niassene.