Seydi Gassama a réagi suite à l'annonce des menaces de mort contre le journaliste Pape Ndiaye. Le directeur exécutif d'Amnesty International Sénégal invite le présentateur de l'émission Balance à porter l'affaire devant la justice.
"J'exhorte le journaliste Pape Ndiaye de Walf TV à saisir la justice pour que tous ces énergumènes qui ont proféré des insultes et de graves menaces contre lui, et qui peuvent être facilement identifiés par leur numéro de téléphone, répondent de leurs actes" publie le droit-de-l'hommiste sur Twitter.
J'exhorte le journaliste Pape Ndiaye de Walf TV à saisir la justice pour que tous ces énergumènes qui ont proféré des insultes et de graves menaces contre lui, et qui peuvent être facilement identifiés par leur numéro de téléphone, répondent de leurs actes. 1/2 pic.twitter.com/q2iy2aXqGW
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) March 5, 2022
Et Seydi Gassama d'ajouter "Des personnes peuvent être en désaccord avec un journaliste sur la manière dont il a traité un sujet. Elles peuvent saisir la juste si elles s'estiment être diffamées. Mais nul n'a le droit d'insulter aussi vulgairement et de proférer des menaces contre une personne".
Des personnes peuvent être en désaccord avec un journaliste sur la manière dont il a traité un sujet. Elles peuvent saisir la juste si elles s'estiment être diffamées. Mais nul n'a le droit d'insulter aussi vulgairement et de proférer des menaces contre une personne. 2/2
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) March 5, 2022