Mamoudou Ibra Kane: "les tarifs de la FSF ne tiennent pas compte du pouvoir d'achat actuel des Sénégalais"

 


Malgré l'engouement qui se crée autour du match qui doit opposer le 29 mars prochain le Sénégal à l'Egypte, le journaliste Mamoudou Ibra Kane tient à attirer l'attention sur les tarifs mis en place par Fédération sénégalaise de Football (FSF) qui selon lui ne prennent pas "en compte le pouvoir d'achat actuel des sénégalais". 

"Sénégal/Égypte, barrages CDM 2022. D'accord on est Champions d'Afrique ! D'accord on est fiers de la Première Étoile ! D'accord aussi que le Stade A. Wade du Sénégal est un joyau. Mais, il faut bien oser le dire..." martèle le patron du group de presse Emédia Invest sur Twitter.

Selon Mamoudou Ibra Kane "... les tarifs de la FSF pour le 29 mars ne tiennent pas compte du pouvoir d'achat actuel des Sénégalais ! En plus, quelle connexion entre le TER, DAKAR DEM DIKK, la restauration et le billet d'entrée pour qu'aller regarder un match soit un plaisir et non une souffrance ?".

"Il ne faut pas espérer rentabiliser le stade à la "pelouse de Coupe du monde" sur la base des matches des Lions. Il faut du contenu qui ne se limite pas seulement au football. Une vraie affaire de pro !!!" termine-t-il.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne