Mairie de Rufisque: La boulimie financière prématurée de Oumar Cissé Par Moussa Gueye

 

Curieusement, le maire sortant de Rufisque, qui a fait sa passation de service le 16 février dernier, n’a pas été payé. Son salaire a, contre toute attente, atterri dans la poche de son successeur qui a pris service le 18 du même mois.

Le plus cocasse, et qui sonne comme une provocation au contribuable, c’est d’avoir payé des indemnités aux 12 adjoints au maire, juste une semaine après leur élection par le conseil municipal, au détriment des adjoints maire sortants.

La même bizarrerie s’est opérée à la commune de Rufisque Nord. Heureusement que celle de Rufisque Est a échappé à ce qu’il convient d’appeler une extorsion de fonds pure et simple. De la part de gens qui prônent la droiture et la probité , c’est décevant et cela n’augure rien de bon.

Cependant, la violente gifle que Oumar Cissé a portée à la face de Rufisque, c’est ce virement de crédit pour prendre en charge les indemnités de ses adjoints. Alors que tout le pays rufisquois s’attendait à ce qu’un tel virement soit destiné aux chantiers prioritaires, notamment le désencombrement de la Ville.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne