Législatives à Thiès: Habib Niang se radicalise

 

Le mois mars étant celui des femmes, les militantes d’Habib Niang ont tenu à célébrer, ce Samedi 19 mars, à l’instar de la communauté internationale, les droits des femmes. Habib Niang a répondu présent à l’appel de ses militantes et a profité de cette cérémonie pour les féliciter pour leur bravoure, leur détermination dans tous les combats. Mais aussi leur rappeler l’importance de ces Législatives qui pointent à l’horizon et la position qu’il a prise.

"Ce que nous avions accepté lors des Locales c’est terminé. Nous n’allons plus nous laisser diriger par des incompétents, des gens que la population a renié. Pour ces élections législatives, c’est la représentativité, alors je vous exhorte à vous mobiliser davantage et soyez prêtes car nous avons un défi à relever", a déclaré Habib Niang, responsable politique de l’Apr. Il a tenu ces propos à l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits des femmes organisée par ses militantes.

Selon Habib Niang, le temps de la passivité et de la nonchalance est révolu, maintenant ils revendiquent la place qui leur revient de droit, c’est-à-dire faire partie de la liste majoritaire des députés.

"Afin que l’on puisse dignement représenter les populations qui ont placé leur confiance en nous. Je tiens à préciser que pour cette 14ème législature, il faut des députés responsables, des députés qui vont redorer le blason de notre hémicycle qui a subi beaucoup de préjudice, du fait de l’agissement de certains parlementaires. Pour toutes ces raisons, mes chères militantes, le travail qui nous attend est grandiose mais pas impossible, vous l’avez prouvé à la Présidentielle avec 12 000 signatures", ajoute M. Niang.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne