Egypte -Sénégal: Le message de Mame Biram aux Lions

 

L’équipe du Sénégal contre l’Egypte au Caire, vendredi, en match aller comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022, "doit accepter de souffrir", a laissé entendre, l’ancien avant-centre des Lions, Mame Biram Diouf.

Mame Biram Diouf montre la voie aux Lions du Sénégal, à quelques jours de la double confrontation Egypte vs Sénégal. Un match comptant pour les barrages du Mondial 2022. L’ancien attaquant des Lions a tenu à les avertir, mais aussi leur a demandé d’accepter de souffrir pendant les premières 15 minutes de jeu.

"Ce sera, 15 premières minutes denses, où ils vont attaquer pour tenter de marquer. L’équipe nationale doit être compacte, faire le dos rond et accepter peut-être de subir et préparer ses contres", a, dans un entretien avec l’APS et exploité par Senego, confié l’attaquant sénégalais, évoluant depuis deux saisons en Turquie.

"La pression va commencer dès la descente d’avion’’, a averti l’attaquant du club d’Hatyaspor (élite turque), rappelant que les Pharaons en ont fait vivre de ‘’toutes les couleurs", à l’équipe du Sénégal, lors de cette rencontre éliminatoire de la CAN 2015. 

Mame Biram, buteur contre l’Egypte, sur le même terrain, le 15 novembre 2014. 

L’ancien attaquant de Manchester United (Angleterre), mettant le parallélisme entre le prochain match, craint que les Egyptiens usent des mesures identiques, étant entendu qu’ils sont conscients que sur le terrain, le Sénégal est supérieur’’.

"Ils vont tenter de déstabiliser les joueurs, comme ils ont tenté de le faire, en lâchant même des chiens sur le terrain d’entraînement à la veille de la rencontre", s’est souvenu Mame Biram Diouf.

Il a rappelé que "c’était la croix et la bannière avant d’arriver à la séance d’entraînement".

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne