La directrice générale de Newcastle a tenu à défendre Roman Abramovitch et trouve les sanctions contre le propriétaire de Chelsea injustes.
Amanda Staveley dĂ©fend Roman Abramovitch. Le propriĂ©taire de Chelsea cherche Ă vendre le club depuis l’annonce de sanctions contre lui. Ce dernier, proche de Poutine, paye l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Une dĂ©cision qui ne fait pas l’unanimitĂ© en Premier League.
A l’occasion du Football Summit, la directrice gĂ©nĂ©rale de Newcastle, rĂ©cemment achetĂ© par un fonds d’investissement saoudien, a tenu Ă soutenir l’oligarque russe :
"Nous aurons toujours des problèmes géopolitiques. Ce monde va toujours avoir des problèmes et je sais que c'est vraiment difficile, et je suis vraiment triste aujourd'hui que quelqu'un se fasse retirer un club de football à cause d'une relation qu'il peut avoir avec quelqu'un".
Amanda Staveley a tenu à défendre Roman Abramovitch. Le propriétaire de Chelsea cherche à vendre son club depuis que le Royaume-Uni l'a menacé de sanctions en raison de sa proximité avec Vladimir Poutine. Staveley est à la tête de Newcastle.