Sadio Mané: "ne pas penser à la finale serait une erreur"

 

Dimanche soir, le Sénégal s’est imposé sur un score de trois buts à un en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations contre la Guinée Équatoriale grâce à des buts de Diedhiou, Kouyaté et Ismaïla Sarr.

Sadio Mané, auteur d’une belle performance et d’une passe décisive pour Famara Diedhiou s’est confié sur les ambitions de son équipe avec les demi-finales.

 Le joueur de Liverpool n’a pas caché son envie d’aller "au bout" avec les Lions de la Téranga : "Avec la qualité que nous avons, ne pas penser à la finale serait une erreur. Il faut le reconnaître, on ne va pas se voiler la face, on sait de quoi on est capables. Bien sûr, on sait que ça ne va pas être facile, il y aura des obstacles devant nous, mais on s’y est préparé. L’objectif est d’aller jusqu’au bout pour pouvoir remporter ce trophée qui me tient à cœur."

Le Sénégal, qui n’a encore jamais remporté la compétition dans son histoire, affrontera le Burkina Faso mercredi soir en demi-finale. Les Lions de la Teranga visent une deuxième finale consécutive, deux ans et demi après la défaite contre l’Algérie au Caire.


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne