Kalidou Koulibaly est de retour au sein de l’effectif de Naples en tant que titulaire indiscutable dans la défense des Partenopei. Pendant son premier match depuis décembre 2021, le Sénégalais a réalisé un tacle impressionnant quand son club a concédé un nul 1-1 samedi soir contre l’Inter Milan lors de la 25e journée de la Série A italienne.
Samedi soir, dans leur match de la 25e journée du Calcio, Koulibaly s’est illustré après avoir décroché une titularisation au sein de l’effectif de Luciano Spalletti.
Le Sénégalais n’avait pas joué en Série A depuis décembre dernier, puisqu’il décrochait durant cette période son tout premier sacre en Coupe d’Afrique des nations.
Le défenseur de 30 ans a donc fait son retour au Stadio Diego Armando Maradona samedi soir contre le leader de la Série A, l’Inter, et a mis la foule debout avec un geste parfait pour arrêter Denzel Dumfries en pleine course.
Il a ainsi montré ce dont le club a manqué durant son séjour en Afrique, avec ce tacle glissé spectaculaire sur l’ailier néerlandais.