Inauguration Stade Me Wade: les Turcs blanchissent Ndiaga Ndour

 

Lors de l’inauguration du Stade Me Abdoulaye Wade, les spectateurs venus nombreux se sont étonnés que certains artistes n’aient finalement pas pu jouer alors qu’ils étaient attendus sur scène. 

D'ailleurs, chez quelques unes de nos « stars » de la musique, des grincements de dents se sont fait entendre et une polémique est née chacun pointant du doigt l’autre. Ainsi, la société de production chargée de la cérémonie est revenue sur cette affaire à travers un communiqué dans lequel elle apporte des éclaircissements sur ce moment de "flottement".

La société de production de la cérémonie d’inauguration du Stade "Maitre Abdoulaye Wade" s’étonne que le nom de M. Ndiaga Ndour ait pu être cité sur la régie du spectacle.

Le technicien de la société AUDIO POLE en charge de la console son en régie a fait une inversion dans la diffusion de 2 bandes son, celui de FALLY IPUPA et de WALLY SECK ainsi qu'une interruption de son lors de la prestation de YOUSSOU NDOUR. 

Cela a créé une malencontreuse confusion à la fin de la séquence dédiée aux artistes durant leur prestation lors de cette soirée historique qui nous l’espérons restera gravée dans toutes les mémoires.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne