Les deux joueurs de Liverpool, Sadio Mané et Mo Salah, se sont affrontés lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de ce mois-ci. Avec un triomphe du Sénégal à l’issue de la séance de tirs au but. Et Mané, de retour à Anfield, est revenu sur ce qu’il a dit à son coéquipier à Liverpool, Mo Salah, et au gardien Egyptien.
"Nous en avons parlé lorsque j’ai raté le penalty, il m’a dit : "pourquoi es-tu venu voir le gardien de but ?" et j’ai répondu : "non, parce que tu lui as parlé et je suis sûr que tu vas jouer à des jeux d’esprit, alors je vais jouer à des jeux d’esprit aussi".
"J’ai vu qu’il parlait et je suis sûr qu’il ne disait pas grand-chose, donc c’était bien de dire que c’était des jeux d’esprit et que je voulais être plus amusant qu’eux, alors j’ai dit "Mo, je vais le mettre du bon côté, dis-lui que je vais le mettre du bon côté"".
"On en parlait hier et on en riait, c’était assez drôle" ajoute le meilleur joueur de la dernière Coupe d'Afrique des Nations qui s'est tenue au Cameroun