Depuis l'arrivée de Julian Nagelsmann sur le banc du Bayern Munich, l’international sénégalais Bouna Sarr est relégué au second plan par le technicien allemand. Une situation qui laisse penser à un éventuel départ de l’arrière droit des Lions.
Mais l’intéressé ne pense pas à changer d’air, pour le moment. "À aucun moment, ça ne m'a traversé l'esprit. Je ferai un point en juin avec le Bayern. L'année dernière a peut-être compté aux yeux des gens, mais pour moi, elle était tronquée par la blessure. Je ronge mon frein, mais j'ai déjà connu ça à Marseille. Le Bayern est un club d'un grand standing ; il y a moins d'indulgence. D'un match à l'autre, il faut être toujours au top", soutient-il dans un entretien avec le quotidien «L’Equipe».
L’ancien pensionnaire de l’Om doit donc être au meilleur de sa forme pour s’imposer au Bayern.
«J'ai conscience que je dois aller chercher cela, faire penser au staff : "Ne vous focalisez pas sur la saison dernière, il faut me donner de la confiance, du crédit. Si le Bayern m'a recruté, ce n'est pas pour rien. "La Can m'a permis d'avoir du temps de jeu avec le Sénégal. Je vais me servir de cette compétition pour montrer de quoi je suis capable"", se convainc-il.