La rivalité Waly Seck/Sidy Diop se traduit en "Wurus"/Ngalam

 

Le showbiz Sénégalais est animé depuis quelques temps par la rivalité entre Wally Ballago Seck et Sidy Diop. Une relation entre les deux hommes qui est passé de fraternel à un choc d'ambitions. 


Les choses s'étaient calmées entre Wally Seck et Sidy Diop depuis le décès de Thione Seck. Mais les choses commencent à reprendre les tournures d'antan pour animer encore une fois le showbiz sénégalais. 

L'annulation du concert du natif de la ville sainte de Tivaouane à Kaolack au moment que celui du Faramarène en chef a été autorisé semble réveiller les vieux démons. 

Alors que Wally vient de sortir un nouveau single dénommé "Wurus" (or), à la surprise générale, Sidy sort lui aussi une chanson, "Ngalam" (Or purifié). Une sortie qui vient encore alimenter la relation des deux chanteurs sénégalais les plus adulés par la jeunesse. 

Pour rappel la relation entre Sidy Diop et Wally Seck avait connu des moments de perturbations exacerber surtout par le concert du premier cité aux almadies. Puis il y a eu l'épisode de la reprise simultanée du même morceau de Youssou Ndour. 

 Une rivalité qui montre encore une vois la vitalité de la musique sénégalaise qui a connu cela dans les années 9O avec Youssou Ndour et Omar Pène.

Regardez

 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne