Les révélations continuent de tomber contre le Comité Miss Sénégal et sa présidente, Amina badiane. Dans un direct Instagram de Mimico, la Miss Kédougou 2020 a révélé que la gagnante de l'édition de l'année dernière a été connue avant même le début du concours.
" Me concernant, le comité n’a pas géré mon déplacement, à partir de Kédougou. On n’a pas parlé non plus à Amina. Elle nous regardait à peine en venant à l’hôtel et si elle nous regarde, ce n’est que de manière dédaigneuse. Elle se permettait aussi de prendre en aparté certaines participants et c’était intriguant. En plus de tout cela, elle ne pardonnait aucune faute. Je me rappelle une nuit où une copine et moi sommes couchées un peu tard, vers 23 heures.
Le matin, Seydina Camara s’est permis d’entrer à l’improviste dans notre chambre, Sans prévenir, et de nous engeuler du fait de notre retard. On s’est préparé et les a rejoints. on s’est expliqué. Pour l’autre ca a passé mais mon explication a eu le même accueil. Depuis lors, j’ai eu l’impression d’être écartée.
On nous a fait signer un document, je m’en rappelle très bien sans savoir ce qui y était parce qu’on n’avait pas trop le temps de lire. La miss Louga a bien raison, tout est joué à l’avance. Quel que soit alpha, il fallait choisir Miss Fatick, car il faut savoir que c’est Matar Ba qui a apporté des financements, raison pour laquelle il a fallu choisir miss Fatick".
Regardez