Me El Hadji Diouf attaque encore Sonko: "Les djihadistes ont leur candidat"

 


Me El Hadji Diouf affiche encore une fois son antagonisme à Ousmane Sonko. Dans un interview avec Seneweb, l'avocat désigne le leader de Pastef comme le candidat des djihadistes. 

Selon Me EL Hadji Diouf "les djihadistes ont leur candidat. Tout le monde connaît au Sénégal leur candidat. Seulement, personne n’ose en parler".

"J’allais même dire qu’il s’agit d’un faux djihadiste parce que les vrais ne fréquentent pas les salons de beauté et ne se font pas masser par des jeunes filles…" ajoute-t-il. 

Et pour justifier ses propos, il lance "on a vu l’imam Alioune Ndao et Aliou Sall, imam Mbaye Niang et autres derrière ce candidat". Et pour lui "il faut qu’on soit vigilants et se demander pourquoi tous ces barbues sont derrière cet homme".

"Les politiques ont pris en otage tout un peuple. Ils ont brûlé le pays et sont en train de s’entraîner. La première vague était l’échauffement et ils nous ont promis une deuxième vague plus dévastatrice…" rappelle la robe noire. 

L'ancien député à l'assemblée nationale estime également qu' "il faut que l’Etat soit ferme et aucune faiblesse de sa part ne sera tolérée".

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne